En direct
A suivre

Antoine Griezmann recale définitivement le PSG

Antoine Griezmann préfère Lyon et Marseille au PSG. [BPI / Icon Sport]

Elu joueur français de l'année par France Football, Antoine Griezmann s'est confié à l'hebdomadaire mardi. L'attaquant de l'Atletico Madrid y confie notamment que s'il devait revenir en France, ce serait à Lyon ou Marseille. Non pas au PSG qui a fait le forcing pour l'avoir récemment.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, où plusieurs proches lui ont posé des questions, Antoine Griezmann a notamment répondu à une question du président de la FFF Noël Le Graet sur une éventuelle arrivée dans un club français. « Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille », a expliqué l’international tricolore.

A lire aussi : Antoine Griezmann footballeur français de l'année 2016

«Quand j’ai commencé à regarder des matchs, c’étaient ceux de l’OM, a poursuivi Griezmann. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des Champions avec mon père. Il faisait parfois -4°C, mais j’y allais quand même. J’adorais.» Le natif de Mâcon n’a encore jamais joué en Ligue 1 et a été formé en Espagne (Real Sociedad).

Agé de 25 ans, le joueur qui fait les beaux jours de l’Atletico Madrid met ainsi un terme aux spéculations qui l’envoyaient au Paris Saint-Germain. Le club parisien avait d’ailleurs fait le forcing l’été dernier pour s’attacher ses services. Et si Edinson Cavani, l’attaquant du club de la capitale avait émis son souhait d’évoluer avec « Grizou », ce ne sera donc pas sous la tunique rouge et bleu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités