Par amour pour son fils, elle maigrit et devient prof de fitness

Une femme perd du poids et devient professeur de fitness.[Varderlei Almeida/AFP/Archives]

Dévastée par les propos tenus par son fils sur son physique, une Anglaise décide de perdre du poids et devient professeur de fitness.

 

C’est en entendant une remarque de son fils Spencer, âgé à l’époque de 10 ans, que Lee-Ann Dixon a vu sa vie basculer : « Lorsque Spencer m’a dit qu’on se moquerait de lui à l’école et serait gêné d'être vu avec moi, j’ai été obligée de me regarder en face et de faire en sorte que les choses changent », a déclaré la femme au Daily Mail.

 

Une solution radicale

Rapidement, Lee-Ann Dixon décide de se prendre en main en perdant du poids :  « J’ai fait du footing. Cela m’a encouragé à m’investir davantage, d’autant que j’ai rapidement commencé à perdre du poids », a-t-elle expliqué.

Pourtant, les choses n'ont pas toujours été ainsi. La jeune femme a raconté avoir été très active durant son enfance. La situation a commencé à se détériorer lorsqu'elle est entrée dans la vie active. Lee-Ann Dixon a fini par arrêter toutes les activités physiques avec l’arrivée de son premier enfant : « J’ai commencé à faire du surpoids. Lorsque je suis tombée enceinte de Spencer, les choses se sont empirées », a-t-elle confié.

 

Une nouvelle vocation

Fière de sa nouvelle silhouette,  Lee-Ann Dixon, aujourd’hui âgée de 36 ans, a trouvé dans le sport une véritable vocation puisqu’elle s’est reconvertie en professeur de fitness.

« Perdre du poids a changé ma vie. Aujourd’hui, Spencer est ravi d’être en ma compagnie et d’avoir une mère dont il peut être fier », a-t-elle affirmé, en guise de conclusion.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles