Plusieurs victimes dans un incendie à Paris

Un poste de commandement avancé des pompiers stationne, le 24 novembre 2011, près de l'immeuble de l'Armée du Salut dans le XIe arrondissement de Paris, après la chute d'une cabine d'ascenseur. Un ouvrier est Un femme est décédée et un enfant, secouru par les sapeurs-pompiers au moyen d'une échelle, a été grièvement blessé mercredi dans un feu d'appartement dans le XXe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des pompiers.[AFP/Archives]

Un femme est décédée et un enfant, secouru par les sapeurs-pompiers au moyen d'une échelle, a été grièvement blessé mercredi dans un feu d'appartement dans le XXe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des pompiers.

Ce feu s'est déclenché au 5e étage d'un immeuble qui en compte six, situé rue Félix-Terrier, dans un appartement de 80 m2. "Il est éteint depuis 18H00", ont précisé les pompiers. Soixante sapeurs-pompiers sont intervenus.

Une opération de sauvetage a dû être montée pour l'enfant, grièvement blessé et "pris en charge" par les secouristes. "On est allés récupérer l'enfant au moyen d'une échelle", a-t-on ajouté chez les pompiers.

Selon la préfecture de police, le feu s'est déclenché aux alentours de 17H00. Aucune information n'a pu être donnée dans l'immédiat sur l'origine de l'incendie.

À suivre aussi

danger Vidéo : après les incendies et les inondations, l'araignée la plus dangereuse du monde prolifère en Australie
Incendie La rénovation de la cathédrale Notre-Dame pas terminée en 2024 ?
Faits divers Côtes d'Amor : un chien sauve son maître d'un incendie mais y périt

Ailleurs sur le web

Derniers articles