Une octogénaire cannoise met en fuite son agresseur

illustration Illustration[ARCHIVES AFP]

Une octagénaire cannoise est parvenue à mettre en fuite un homme qui tentait de lui voler son collier en or en pleine rue. A coups de pieds, d'ongles et de dents.

 

Ceinturée par son agresseur, Pierrette, une dame âgée de 80 ans, est parvenue à se libérer de l'homme qui tentait de lui voler sa chaîne en or. Cette courageuse Cannoise s'est défendue en lançant des coups de pieds, en mordant et en griffant le voleur.

"Il s’est débarrassé de moi et je suis tombée sur le côté, tandis que ma chaîne glissait dans mon soutien-gorge. J’ai essayé de le rattraper, mais il courait quand même plus vite que moi. On aurait dit qu’il avait le diable à ses trousses !", raconte l'octogénaire à Nice-Matin.

Pierrette sort de cette mésaventure à peine choquée. Elle explique ne pas avoir eu le temps d'avoir peur : "Je n’en ai même pas eu le temps, j’ai eu tout de suite une bouffée d’adrénaline. Après coup, je me suis même dit que je n’en avais pas fait assez. J’avais presque envie de prendre la voiture pour l’écraser contre un mur ! "

Faute de pouvoir "l'écraser contre un mur avec sa voiture", l'octogénaire à la langue bien pendue a eu le temps de traiter son agresseur de "fils de truie".

 

Baisse des vols de colliers à Paris

Elle s'interpose courageusement lors d'une bagarre de rue

Une hôtesse de l'air agressée par une passagère

À suivre aussi

Faits divers Toulouse : Il enlève un homme de 83 ans et le violente pour l'obliger à retirer de l'argent
Faits divers Montpellier : 1,2 million d’euros dérobés à une nonagénaire dans sa résidence sécurisée
Val-de-marne Deux livreurs Chronopost en fuite après le vol d'un million d'euros de marchandise

Ailleurs sur le web

Derniers articles