En direct
A suivre

Décès d'une fillette enfermée dans une boite en plastique

Un policier [Martin Bureau / AFP/Archives]

La fillette de 3 ans qui avait été retrouvée jeudi, inconsciente dans une boite de rangement au domicile de ses parents dans l’Essonne, est décédée vendredi soir au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

 

Jeudi, suite à la plainte d’une mère de famille contre son mari violent, la police de Montgeron dans l’Essonne se rend au domicile du couple pour intervenir. En arrivant sur les lieux, les forces en présence voient l’homme se retrancher dans les toilettes en menaçant de se suicider.

Pendant ce temps, les enquêteurs fouillent la maison pour reccueillir les enfants battus par leur père. Ils finissent par découvrir une boite de rangement sous une couverture.

A l’intérieur de cette caisse en plastique fermée par son couvercle, le deuxième enfant du couple suffoque, manquant d’air.

Les policiers libèrent la fillette de 3 ans et la transportent d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicètre. Là, les médecins découvrent des traces de coups à la tête et la placent dans un coma artificiel. Elle décédera dans la nuit de vendredi à samedi selon le Parisien.

Le père de 33 ans a été interné dans un hôpital psychiatrique.

 

IDE

 

Lot : un collégien décède en cours d'EPS

Soupçonné d'un viol sur un bébé d'un an

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités