Loto : tout sur la super-cagnotte du vendredi 13 mars

Les joueurs du Loto pourront remporter ce soir une super-cagnotte de 13 millions d'euros. [Franck Fife/AFP]

Chaque vendredi 13, la Française des Jeux propose une super-cagnotte de 13 millions d'euros au Loto. Il s'agit du deuxième vendredi 13 en deux mois.

 

La Française des Jeux propose ce soir une super-cagnotte de 13 millions d'euros au Loto, dans le cadre du vendredi 13. Il s'agit de la deuxième super-cagnotte de l'année après celle du vendredi 13 février. Jour de chance ou de malchance, le vendredi 13 est en tout cas l'occasion de remporter une belle somme qui équivaut à près de 955 années de SMIC.

Pour jouer, les modalités sont les mêmes que pour les tirages du Loto habituels. Le joueur devra valider sa ou ses grilles de 6 numéros dans l'un des 22.300 points de vente de la FDJ, ou bien enregistrer celle(s)-ci en ligne sur le site de la FDJ en se créant un compte. Quel que soit le moyen utilisé, les Français devront s'acquitter de 2€ par grille, et jouer avant 20 heures.

 

Une chance sur 19 millions

Chaque participant dispose d'une chance sur 19 millions de remporter la combinaison gagnante, et donc le gros lot. En outre, "sept à huit millions de personnes jouent ce jour-là, soit deux fois plus que d'habitude", rapporte le PDG de la FDJ Stéphane Pallez à Metronews. Le mois dernier, cinq gagnants se sont toutefois partagé la super-cagnotte du vendredi 13, soit 2,6 millions d'euros chacun. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles