Foire du Trône, une édition solidaire

Plus de trois millions de visiteurs sont attendus à la Foire du Trône à partir de vendredi. Plus de trois millions de visiteurs sont attendus à la Foire du Trône à partir de vendredi. [Marc Verhille / Mairie de Paris]

C’est reparti pour un tour à la Foire du Trône. Près de 300 manèges et attractions, qui ont pris place sur 25 hectares de la pelouse de Reuilly, dans le bois de Vincennes, n’attendront plus que les visiteurs à partir de 18h30 vendredi soir.

 

Pour cette 1055e édition, une soirée à but caritatif est organisée pour la première fois. L’intégralité des recettes du show du parrain Matt Pokora et d’autres personnalités sera ainsi reversée au Secours populaire français.

Au rayon des nouveautés parmi les manèges, figure l’attraction «Starlight». Cette nacelle proposera d’emmener les amateurs de sensations fortes dans un voyage spatial… ou tout du moins dans une nacelle à vingt mètres de haut, qui devrait permettre de ressentir des sensations d’apesanteur.

La Foire du Trône, considéré comme la plus grande manifestation foraine d’Europe, attend cette année plus de 3 millions de visiteurs.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles