Des asticots et une queue de rongeur dans une baguette

Une baguette a été consommée alors qu'elle contenait des asticots et une queue de rats[Domaine public]

Une famille du XIIe arrondissement de Paris a eu l'amère surprise de découvrir dans leur baguette de pain des asticots ainsi qu'une queue de rongeur.

 

Une baguette qui dissimulerait de tels ingrédients, personne ne voudrait croquer dedans. Et pourtant un père et ses deux enfants résidant à Paris en on fait l'expérience sans le savoir.

Au mois de mars dernier, ils ont tous les trois consommé un morceau de ce pain avant de se plaindre de maux s'apparentant à une gastroentérite. Ce n'est que le lendemain que la mère de famille découvre la véritable composition de la baguette. Des asticots, des excréments ainsi qu'une queue de rongeur de plusieurs centimètres.

 

Aucun problème constaté

Contactée par la famille, la direction du magasin Carrefour d'Ivry-sur-Seine où a été achetée la baguette s'est excusée auprès d'elle.

Des prélèvements ont été réalisés sur le morceau de pain et la direction départementale de la protection des populations (DDPP) alertée. Venue contrôler le laboratoire où est produit le pain, elle n'a constaté aucun problème. Une enquête devrait être poursuivie auprès du fournisseur de farine, révèle Le Parisien.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles