Christian Audigier est décédé à l’âge de 57 ans

Christian Audigier est mort à l'âge de 57 ans. [FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Le créateur de mode Christian Audigier est mort des suites d’un cancer à l’âge de 57 ans, ce vendredi 10 juillet. Millionnaire, il était le créateur des marques Ed Hardy et Von Dutch.

 

Depuis le début des années 2000, Christian Audigier s’était installé aux Etats-Unis. Le créateur de mode et entrepreneur français avait fait fortune en créant les marques de prêt-à-porter Ed Hardy et Von Dutch. Ses vêtements étaient portés par les plus grandes stars des années 2000. Sa fortune était estimée à 250 millions de dollars.

Le natif d’Avignon avait travaillé pour de prestigieuses marques telles que Levis, Diesel  ou Guess. Il était également passé par la case prison à Bali, en 1990 pour possession de stupéfiants. En avril dernier, il avait révélé aux médias être atteint d’un cancer de la moelle osseuse.

Père de quatre enfants, qu’il a eu avec le mannequin brésilien, Nathalie Sorensen, il s’est éteint à l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles. Ami de nombreuses célébrités, beaucoup d’entre elles lui ont rendu hommage ce vendredi, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles