Accident dans le Morbihan : le conducteur aurait bu

L'accident de la route a coûté la vie à 4 mineurs [jingoba / Domaine public]

Le test d’alcoolémie du conducteur mineur de la fourgonnette, impliquée dans un accident ayant fait quatre morts et dix blessés dimanche matin, se serait révélé positif.

 

Le conducteur de la fourgonnette avait de l’alcool dans le sang. C’est ce que révèle Europe 1 ce lundi, au lendemain de l'accident ayant causé la mort de quatre mineurs et ayant blessé dix autres à Rohan dans le Morbihan. Ces quatorze jeunes, âgés de 15 à 17 ans, étaient tous entassés dans le Citroën Berlingo, conduite par un mineur de 17 ans, qui a fait une sortie de route pour heurter un talus

Un premier dépistage aurait révélé que le jeune qui était au volant du véhicule, blessé également, était positif à l’alcool. Des analyses de sang sont cours et devraient permettre d’en savoir plus sur son taux d’alcoolémie au moment des faits.

On ignore encore ce qui a poussé ces jeunes à prendre la voiture des parents du conducteur. Pour le moment, on sait juste que le groupe participait à une soirée privée peu avant l’accident. 

 

Vous aimerez aussi

Un Russe qui avait tranché à la hache les mains de sa femme a été condamné jeudi à 14 ans de prison  [PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives]
Faits divers Russie : quatorze ans de prison pour avoir coupé les mains de sa femme
Faits divers Affaire de pédophilie dans la Nièvre : un ami de l'un des garçons témoigne
Faits divers Polynésie : il rate son ferry et passe une nuit dans l'océan Pacifique

Ailleurs sur le web

Derniers articles