Pantin : le policier serait sorti de l'hôpital

Le policier blessé par balles dans une attaque à Pantin, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août serait sorti de l'hôpital selon une information de Francetvinfo. [STEPHANE DE SAKUTIN / AFP / Archives]

Le policier blessé par balles dans une attaque à Pantin, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche serait sorti de l'hôpital, d'après une journaliste de France 2 présente sur place, rapporte le site Francetvinfo.

 

Le gardien de la paix, blessé dans un garage de la police de Pantin alors qu'il patrouillait sur place dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août, est sorti de l'hôpital selon Francetvinfo

D'après les premiers éléments qui avaient été communiqués, l'agent aurait surpris l'intrusion de deux suspects cagoulés sur le site. L'un deux serait alors parvenu à lui prendre son arme et à lui tirer au moins une balle dans le thorax. 

Protégé par son gilet pare-balles, l'agent avait été "légèrement blessé à l'abdomen", avait déclaré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Selon Le Parisien, le policier avait été transporté à l'hôpital Européen Georges Pompidou, à Paris. 

 

Vous aimerez aussi

Vidéo Un homme en trottinette électrique filmé à 85 km/h sur l'autoroute
Le centre-ville de Saint-Denis est particulièrement touché par la location de logements insalubres.
Grand Paris Seine-Saint-Denis : un «permis de louer» instauré dans plusieurs villes du département
La région parisienne compte désormais 12,1 millions d'habitants.
Démographie La population de l'Ile-de-France continue à croître, grâce à la banlieue

Ailleurs sur le web

Derniers articles