Nancy : une femme meurt défenestrée, son mari en garde à vue

Une femme a fait une chute mortelle par une fenêtre de son appartement, au 7e étage d'un immeuble de Laxou, près de Nancy, (Meurthe-et-Moselle). Son mari a été placé en garde-à-vue. [Image d'illustration. AFP / Archives]

Un homme a été placé en garde à vue mercredi après que sa femme a fait une chute mortelle par une fenêtre de leur appartement au 7e étage d'un immeuble de Laxou, près de Nancy, (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information de l'Est républicain.

 

Le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de Meurthe-et-Moselle (Codis) a indiqué être intervenu dans cette commune près de Nancy à la suite de la chute d'une femme de 57 ans, qui est décédée.

 

Le mari en état d'ébriété

Le mari de la quinquagénaire, âgé d'une soixantaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue, a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Nancy, Thomas Pison.

Selon l'Est républicain, l'homme se trouvait en état d'ébriété au moment de son interpellation.

Le quotidien régional indique qu'une enquête a été ouverte pour "meurtre" et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale. 

 

Vous aimerez aussi

faits-divers Meurthe-et-Moselle : une enquête ouverte après la mort d'une femme devant les urgences de Lunéville
L'adolescente a été mortellement percuté par un TER alors qu'elle tentait de traverser la voie.
Meurthe-et-Moselle Meurthe-et-Moselle : décès d'une adolescente percutée par un train
Animaux Meurthe-et-Moselle : un kangourou capturé par des pompiers

Ailleurs sur le web

Derniers articles