En direct
A suivre

Seine-Maritime : une femme retrouvée morte ligotée dans un placard

Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes du décès. [AFP / ARCHIVES]

Macabre découverte à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen (Seine-Maritime). Une femme de 47 ans a été découverte morte ligotée dans le cagibi de son appartement par les services de secours.

La fille de la victime avait alerté les autorités, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis plusieurs jours. Jeudi, les pompiers avaient fouillé l’appartement mais ne l’avait pas trouvée. Ce n’est que le lendemain lorsque les policiers ont inspecté les lieux à leur tour qu’ils ont découvert le corps de la quadragénaire, caché dans un placard.

Pas de blessures par arme à feu ou couteau

Selon Paris-Normandie, citant des experts de la police scientifique, le décès de la victime remonterait à plusieurs jours. Le corps ne présentant pas de blessures provoquées par une arme à feu ou un couteau, elle pourrait avoir succombé à des violences. Une autopsie doit être pratiquée à l’institut médico-légal de Rouen.

A lire aussi : Nancy : un homme abattu en pleine rue par deux hommes

Les enquêteurs de la SRPJ (Service régional de police judiciaire) se tournent désormais vers les relations de la victime. Passionnée de magie, elle était surnommée «la petite sorcière» par ses proches. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités