En direct
A suivre

Cambrai : deux morts et quatre blessés dans un incendie

A ce bilan s’ajoute quatre blessés, hospitalisés pour des brulures ou des intoxications à des divers degrés de gravité. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Deux personnes ont trouvé la mort après un important incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans un immeuble de Cambrai (Nord).

Selon les informations de la Voix du Nord, confirmées par la police, une première victime est décédée sur place avant l’arrivée des secours. La deuxième, gravement brulée, a été héliportée d’urgence au centre des grands brûlés de l’hôpital de Lille et a finalement succombé à ses blessures samedi, dans la journée. Leur identité n’a pas été confirmée mais il s’agirait de deux hommes.

A ce bilan s’ajoute quatre blessés, hospitalisés pour des brulures ou des intoxications à des divers degrés de gravité. Ils sont toujours pris en charge à l’hôpital de Cambrai.

A lire aussi : Nord : un homme sauve deux bébés d'un incendie

Pour le moment, les circonstances du sinistre se révèlent floues. Si leur état le permet, les personnes toujours hospitalisées pourraient être auditionnées par les autorités. Le laboratoire interrégional de la police scientifique de Lille est de son côté chargé de récolter des prélèvements dans l’habitation - un logement du premier étage - d’où serait parti le feu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités