Un Lorrain remporte les 15 millions du super loto

C’est le deuxième plus gros jackpot jamais gagné en Lorraine.[ARCHIVES AFP]

La chance lui a souri. La cagnotte de 15 millions du super loto proposée vendredi 13 mai par la FDJ pour fêter les 40 ans du jeu a été gagnée par un joueur de Lorraine.

Il a validé sa grille dans le département de la Moselle, en Lorraine. Son identité n’est pas encore connue, ni le lieu exact ou il a fait enregistrer la combinaison gagnante.«Par soucis de sécurité et de tranquillité du gagnant, seul le département est dévoilé dans un premier temps. La ville et le point de vente seront donnés après le paiement du gain» précise Patrick Germain, de la Française des jeux.

superloto.jpg

Ce qui est certain c’est qu’il n’aura pas a partager son gain avec d’autres joueurs, il est le seul a avoir cochés les bons numéros. Selon France Bleu Lorraine, c’est le deuxième plus gros jackpot jamais gagné en Lorraine, juste en dessous des 16 millions d’euros gagnés en décembre 2013 à la Bresse dans les Vosges.

A lire aussi : La vie des plus gros gagnants de l’histoire à Euro Millions vire au désastre

Décidément ce vendredi 13 était un jour de chance pour tous les mosellans. En effet, le FC Metz, le club phare de la région, a validé in-extremis son ticket pour la Ligue 1 malgré sa défaite face à Lens.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles