En direct
A suivre

Elle critique sa conduite, il l'abandonne sur la route

Le couple roulait en Porsche 911 Carrera lorsque la femme a critiqué la conduite de son compagnon, qui l'a aussitôt abandonnée sur le bord de la route (illustration). Le couple roulait en Porsche 911 Carrera lorsque la femme a critiqué la conduite de son compagnon, qui l'a aussitôt abandonnée sur le bord de la route (illustration). [© Antti (Flickr)]

Monsieur semble avoir du mal à accepter les critiques. Une femme d’une soixantaine d’années a récemment poussé les portes du commissariat de Puy-en-Velay (Haute-Loire), après avoir été abandonnée par son conjoint au bord de la nationale 102.

En cause : une dispute à propos de la conduite sportive de son compagnon de sa Porsche 911 Carrera. Après le franchissement hâtif d’un virage dangereux, la passagère est sortie de ses gonds et a copieusement critiqué la tendance du «pilote» à ne pas assez utiliser la pédale de frein.

De l'auto-stop pour s'en sortir

Soupe au lait voire colérique, ce dernier a alors arrêté le véhicule puis, sans hésitation, laissé sa moitié sur le bord de la route. Sans argent ni téléphone, c’est en auto-stop que la malheureuse a dû rejoindre le commissariat pour demander assistance.

A lire aussi : Un couple naufragé secouru grâce à un SOS dans le sable

Sur place, les policiers ont contacté la famille du conjoint, qui a finalement convaincu le déserteur de faire demi-tour et de venir chercher sa douce. Le lendemain, le couple a repris – ensemble – la route du sud de la France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités