Sans crier gare, il montre ses fesses en plein tribunal

L'homme, jugé au tribunal d'Avesnes-sur-Helpe (Nord), n'aurait pas supporté la lecture des faits qui lui sont reprochés. [Tribunal d'Avesnes-sur-Helpe / Capture Google Street View]

Alors qu'il comparaissait mardi devant le tribunal d’Avesnes-sur-Helpe (Nord), un prévenu de 38 ans a, sans raison apparente et sans prévenir l'auditoire, montré son postérieur. Une attitude qui pourrait bien lui coûter la peau des fesses ...

Car l’homme est en effet accusé de violences, usage ou menace d’arme et menaces de mort, comme le détaille La Voix du Nord.

A lire aussi : Il tire une flèche sur les fesses du cambrioleur

Selon le quotidien régional, il aurait montré son anatomie car il n'aurait pas supporté que la présidente du tribunal énumère les faits qui lui étaient reprochés.

«Regardez ce qu’ils m’ont fait ! Je porte plainte contre vous !»

À la lecture de ceux-ci, l'individu s'est écrié : «Regardez ce qu’ils m’ont fait ! Je porte plainte contre vous !», en visant apparemment les policiers ou surveillants.

Et si le prévenu finira par s’excuser auprès de la présidente du tribunal quelques minutes plus tard, il a finalement été maintenu en détention jusqu’au 6 décembre, date du renvoi de son procès.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles