En direct
A suivre

Miss France 2017 : Miss Lorraine a été victime de chantage

Justine Kamara, Miss Lorraine, défendra les couleurs de sa région au concours Miss France 2017. [Capture d'écran YouTube ]

Justine Kamara, Miss Lorraine, a du faire face il y a quelques mois aux agissements d'un «corbeau». Une source anonyme avait transmis en mai au quotidien régional L'Est républicain une photo de la jeune femme armée d'un fusil. 

«Une Miss avec une arme à Miss 54... Sympahique les valeurs de Miss France... on élit des armes ? (...) cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et ne dit rien... Sympathique ! Belle image !», avait écrit cet expéditeur anonyme en mai dernier, au moment de l'élection de la Miss régionale, aux rédactions de la région et aux responsables de l'organisation du concours Miss France.

A lire aussi : Miss France 2017 : nos cinq favorites

Une polémique vite désamorcée

Une tentative de créer la polémique qui avait toutefois fait long feu lorsque Miss Lorraine avait décidé de s'expliquer. «C’est le moment de crever l’abcès. Mes proches et ma famille ont reçu aussi ces mails ainsi que toutes les candidates. Il s’agit de photos que j’avais fait [es] quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature avec des photos prises sur le plateau de Malzéville, et d’autres sur le thème goût et saveur et le milieu du rap prises en studio», avait expliqué Justine Kamara à L'Est Républicain.

C'est finalement l'esprit serein que Justine Kamara tentera de devenir Miss France le 17 décembre à l'Arena de Montpellier. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités