En direct
A suivre

Un ado roué de coups parce qu'il a chuchoté au cinéma

A l'hôpital, les médecins ont relevé chez le jeune Warren une fracture du nez, des contusions multiples et même des traces de strangulation. [AFP / ARCHIVES]

A Carcassonne dimanche dernier, une séance de cinéma a tourné à l'affrontement, après qu'un spectateur adulte a roué de coups un ado de 15 ans qui avait chuchoté pendant la séance.

A la fin du film, à 22h, devant le multiplexe Cap Cinéma du Pont Rouge, Warren L. a eu une altercation avec un jeune et un couple d'adultes rapporte le journal local L'indépendant. Il les aurait dérangé pendant la séance.

Après un échange entre les deux jeunes hommes, l'adulte se serait violemment attaqué à Warren, le rouant de coups de poings au visage et à la tête. Alors que l'adolescent cherchait à s'enfuir, il l'aurait retenu pour continuer à le frapper.

Compte-rendu médical grave

A l'hôpital, les médecins ont relevé chez le jeune Warren une fracture du nez, des contusions multiples et même des traces de strangulation, rapporte le journal local.

L'adolescent a déposé plainte lundi matin, et des auditions sont en cours pour définir les responsabilités de chacun dans l'affrontement.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités