En direct
A suivre

Disparition de Maëlys : le suspect aurait soigneusement nettoyé le coffre de sa voiture

Le suspect dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys, en Isère, aurait méticuleusement nettoyé le coffre de sa voiture.[AFP]

Selon des informations du «Dauphiné Libéré», le suspect dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys, en Isère, aurait méticuleusement nettoyé le coffre de sa voiture.

Depuis maintenant dix jours, la petite Maëlys est recherchée en Isère. Le mardi 5 septembre, une perquisition avait lieu au domicile du suspect, Nordahl L., âgé de 34 ans. Le lendemain, des brigades nautiques exploraient le lac d'Aiguebelette, en Savoie, à proximité du logement du suspect. C’est à ce même moment que le «Dauphiné Libéré» rapportait que le coffre de l’Audi A3 de l’ancien militaire aurait été nettoyé à l’aide d’un produit très efficace.

Un produit puissant

Selon le journal, il s’agirait d’un produit particulièrement efficace pour faire disparaître tout type de salissures et tromper l’odorat des chiens. Le suspect aurait «nettoyé» son coffre en pulvérisant ce produit servant habituellement à nettoyer les jantes de voiture.

Les enquêteurs n’ont donc pas pu récupérer d’indice à l’arrière du véhicule, comme ils avaient pu le faire sur le tableau de bord, où ils avaient alors retrouvé une trace ADN appartenant à la petite fille. Le suspect avait alors expliqué que l’enfant était montée dans l’Audi pour voir ses chiens.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités