En direct
A suivre

Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet rend hommage à son père

«Il est la force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier», a écrit la fille du chanteur sur Instagram.[BERTRAND GUAY / AFP]

Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, s'est exprimée publiquement pour la première fois depuis la mort de son père, survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier.

L'actrice a publié ce samedi 6 janvier un message très émouvant sur Instagram, accompagné d'une photo d'elle bébé dans les bras de Johnny Hallyday.

Dans son message, Laura Smet commence par remercier les fans de la star pour leur soutien : «Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touché.» Elle rend ensuite hommage à son père, «la personne que j'aime le plus et ferai tout pour le rendre heureux de là où il est».

«Son sourire illuminait mon monde entier»

«Il est la force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier, écrit la fille du chanteur. Mon papa que j'aime. Merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités