Paris : le premier club de jeux va ouvrir dans la capitale

L'établissement sera ouvert 7jrs/7, de 14h à 6h du matin, dès le 26 avril. [© P. Landais-Barrau / CNEWS]

Le «Paris Elysées Club», le premier club de jeux inauguré dans la capitale depuis les nouvelles directives du ministère de l'Intérieur, ouvre officiellement ses portes ce jeudi 26 avril 2018.

Situé à Paris, au 32/34, rue Marbeuf (8e), en lieu et place de l'ancienne boîte de nuit «Le Man Ray», le «Paris Elysées Club» accueillera désormis les amateurs de poker et leurs accompagnateurs, des habitués du quartier aux touristes de passage, sept jours sur sept, de 14h jusqu'à 6h du matin.

Dès le 26 avril, 2.500 m2 – répartis sur deux niveaux – seront entièrement consacrés aux jeux, et plus particulièrement à la pratique du poker. Au total, 23 tables de jeux ont été installées, accessibles dès la somme de 20 euros.

Six variantes de poker sont ainsi proposées : le Poker 21 (variante du black jack), le Caribbean Stud Poker, le poker à trois cartes, l'Omaha Pot Limit, l'Ultimate Poker et le Texas Hold'Em Poker.

«Nous attendons 300.000 clients dès la première année, sachant que nous sommes ouverts pour toutes les bourses et pour tous les types de joueurs», a ainsi présenté Sébastien Tranchant, président du club et DG du groupe Tranchant.

Deux restaurants ainsi que deux bars viennent agrémenter cet espace en sous-sol, refait à neuf par l'agence MHNA en à peine trois mois. Et seront accessibles aux seuls clients joueurs, qui se seront acquittés d'un droit d'entrée de 15 euros.

«Le choix du 8e arrondissement de Paris est très stratégique pour nous, avec ce nouvel établissement ancré au centre des lieux de vie nocturne», a conclu Romain Tranchant, DG – comme son frère – du groupe Tranchant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles