Agression sexuelle sur sa petite cousine : Nordahl Lelandais mis en examen

Soupçonné d'attouchements sexuels sur sa petite cousine, Nordahl Lelandais a été mis en examen mercredi pour la troisième fois après les meurtres de Maëlys et d'Arthur Noyer.

Les enquêteurs avaient en effet découvert dans le portable de l’ancien militaire une vidéo montrant la victime subir des attouchements. 

Les images auraient été tournées une semaine avant la disparition de la Maëlys au domicile des parents de Nordahl Lelandais. A cette période, ces derniers recevaient en effet la petite fille et ses parents pour le week-end. Des éléments de la vidéo permettraient, en outre, d’identifier Nordahl Lelandais.

Ce dernier avait été extrait ce mercredi 6 juin de sa cellule pour être conduit au domicile de ses parents, où est menée une opération de gendarmerie. Le 14 février dernier, Nordahl Lelandais avait avoué le meurtre de la petite Maëlys, évoquant un accident. Quelques semaines plus tard, il avait également reconnu le meurtre d’Arhur Noyer à la suite d’une «bagarre».

À suivre aussi

Des soutiens de Vincenzo Vecchi rassemblés le 15 novembre 2019 à Rennes devant le tribunal correctionnel [LOIC VENANCE / AFP]
Justice Réclamé par l'Italie, Vincenzo Vecchi libéré par la justice française
Faits divers Allemagne : jugé pour avoir incité des adolescentes à se filmer en train de s'envoyer des chocs électriques dans les pieds
Faits divers Condamné à la perpétuité, un détenu estime avoir purgé sa peine après avoir fait un infarctus

Ailleurs sur le web

Derniers articles