Booba - Kaaris : Karim Benzema cité malgré lui dans l'affaire

Karim Benzema n'a pas apprécié d'être cité dans une affaire qui ne le concerne pas.[BENJAMIN CREMEL / AFP]

Il se serait bien passé d'être impliqué, même indirectement, dans cette affaire. Mercredi, le site Atlantico illustrait son article sur la rixe entre les rappeurs Booba et Kaaris avec une photo de l'attaquant du Real Madrid, apparemment confondu par les journalistes du site avec Booba. 

Une confusion surprenante, les deux hommes ne se ressemblant absolument pas. Karim Benzema a donc répondu dans la foulée, via Twitter, jugeant la chose « pathétique ».

Et l'affaire ne devrait pas s'arrêter là puisque l'agent du joueur, Karim Djaziri, a annoncé avoir porté plainte et exigé des excuses de la part d'Atlantico. Si la photo a été modifiée depuis, il les attendait toujours à l'heure où nous écrivions ces lignes. 

Si Karim Benzema est un ami proche de Booba, il n'a évidemment rien à voir avec la bagarre qui a provoqué la fermeture du hall 1 de l'aéroport d'Orly et entraîné l'interpellation de 14 personnes et le placement en garde à vue de Booba et Kaaris.

À suivre aussi

Une femme enceinte de 29 ans est morte samedi dans la forêt de Retz à Villers-Cotterêts (Aisne), victime d'une attaque de chiens. (illustration)
Faits divers Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : «Ma femme a été dévorée», confie son compagnon
Placée en garde à vue, la belle-mère a été déférée mercredi devant un juge d'instruction en vue de sa mise en examen.
Faits divers Un repas par jour, pas de douche... Une femme séquestrée durant cinq ans par sa belle-mère
L'un des policiers est un opérateur de vidéosurveillance d'un commissariat parisien, tandis que le second est un collègue ayant reconnu avoir filmé les images avec son smartphone.
Justice Paris : deux policiers bientôt jugés pour avoir diffusé une vidéo d'un homme empalé sur un poteau

Ailleurs sur le web

Derniers articles