Yvelines : une femme enceinte poignardée par jalousie

L'ex-femme du compagnon de la victime, âgée de 38 ans, est soupçonnée d'être l'auteur des faits et aurait agi «par jalousie». [AFP]

Enceinte de huit mois, une femme a été poignardée à son domicile à Limay (Yvelines) et un enfant a été grièvement blessé. L'ex-femme de son compagnon est soupçonnée d'avoir commis cet acte «par jalousie».

Les faits se sont produits vers 16h, jeudi. Âgée de 31 ans, la victime a été frappée de plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge, selon des informations de la police, relayées par l'AFP. L'ex-femme de son compagnon s'était rendue chez elle.

Bousculé durant l'attaque, un enfant de deux ans a fait une grave chute sur la tête et a perdu connaissance. La femme et l'enfant, grièvement blessés, ont été transportés à l'hôpital alors que l'assaillante prenait la fuite.

Un adolescent de 16 ans a également été conduit à l'hôpital par les secours, choqué par cette scène.

Rongée par la jalousie

L'ex-femme du compagnon de la victime, âgée de 38 ans, est soupçonnée d'être l'auteur des faits. Elle a été arrêtée vendredi matin à 9h30 à son domicile de Mantes-la-Ville, dans le même département, a précisé la police, et aurait agi par «jalousie». 

Elle avait déposé une plainte en janvier contre la nouvelle compagne de son ex-mari, pour «maltraitances» sur ses enfants, mais ces accusations n'avaient pas été prouvées.

Une enquête pour «tentative d'homicide» a été confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles