En direct
A suivre

Le père de Laeticia Hallyday en garde à vue

Andre Boudou, ici au premier plan durant les funérailles de Johnny, est soupçonné de fraude fiscale. [YOAN VALAT / POOL / AFP].

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue à Béziers, (Hérault), ce mardi 4 juin, révèle RTL. L'homme de 67 ans est soupçonné de fraude fiscale au sujet de l'Amnésia, la discothèque familiale, située au Cap d'Agde.

L'ex-beau-père du rockeur, disparu en décembre 2017, est ainsi entendu par les policiers de Béziers dans le cadre d'une enquête financière portant sur l'établissement qu'il a fondé.

Il y a un peu plus d'un an, en avril 2018, son fils, Grégory Boudou (le frère de Laeticia et actuel gérant de la boîte de nuit), avait également été placé en garde à vue dans la même enquête.

Avant cela, en 2007, André Boudou avait été condamné à vingt-quatre mois de prison, dont six mois ferme, pour fraude fiscale et abus de biens sociaux toujours concernant la gestion de l'Amnésia.

Pas de réaction du clan Boudou ou de Laeticia à ce stade

Ces dernières années, Laeticia Hallyday entretenait une relation conflictuelle avec son père.

Par ailleurs, concernant la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la famille Boudou a été la cible de critiques émanant de proches des enfants aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday. Des attaques dont André Boudou s'est toujours défendu.

Concernant la garde à vue de ce dernier, aucun membre de la famille Boudou n’a, à l’heure actuelle, publiquement réagi à cette nouvelle. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités