Le sosie vocal de Johnny Hallyday interdit de tournée par Laeticia ?

Son témoignage a rassuré de nombreux fans.[©Jean-Baptiste Guegan/capture Facebook]

Invité ce mardi de Jean-Marc Morandini, dans «Morandini Live» sur CNews, le sosie de Johnny Halliday, Jean-Baptiste Guegan, a évoqué les rumeurs concernant l’interdiction de ses concerts par Laeticia Halliday.

Depuis la mort du «taulier» le 6 décembre 2017, Jean-Baptiste Guegan affiche complet. En effet, le sosie vocal de Johnny Halliday attire lors de ses concerts de nombreux fans lors, désireux de faire revivre, le temps d’une soirée, l’idole des jeunes.

Accompagné de son producteur Christophe Porquet sur la plateau de Jean-Marc Morandini, le chanteur en a d’ailleurs profité pour faire la promotion de sa tournée en France «Jean-Baptiste Guégan : la voie de Johnny».

Alors que des rumeurs indiquaient que Laeticia Hallyday aurait interdit tout ce qui touche, de près ou de loin son défunt mari, le producteur a affirmé, en exclusivité sur CNews, que «la tournée aura bien lieu». De quoi rassurer les fans et faire taire les rumeurs à ce sujet.

«En ce qui nous concerne - je ne peux pas parler pour les autres -, j'ai eu Sébastien Farran [le manager de Johnny, ndlr] une fois au téléphone. C'était courtois. On se demandait limite pourquoi on s’appelait», a-t-il déclaré. En ajoutant : «S'il y avait besoin d'interdire quoique ce soit, on serait prévenu. Mais, on n'a jamais reçu la moindre lettre, le moindre courrier d'avocat».

Concernant la tournée, qui débute demain, Christophe Porquet explique que «la billetterie est déjà en vente depuis pas mal de temps. On est quasiment complet sur pas mal de Zénith. On vient d'en rajouter une dizaine». Avant de conclure : «On est là pour rendre hommage à Johnny Hallyday. On n'est pas là pour modifier quoique ce soit.».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles