En direct
A suivre

Le corps de Florijana Ismaili, capitaine des Young Boys, retrouvé à 205 mètres de profondeur dans le lac de Côme

Internationale suisse depuis 2014, Ismaili a disputé 33 matches et inscrit trois buts avec la sélection.[AFP]

Le corps de la capitaine des Young Boys de Berne et internationale suisse Florijana Ismaili a été retrouvé mardi dans le lac de Côme (Italie) à 205 mètres de profondeur. Elle était portée disparue depuis samedi après un accident de baignade.

«Nous savions que nous devions déployé l'essentiel de nos hommes et de nos efforts sur cette zone et nous avions bon espoir de retrouver cette femme. Une fois localisée grâce à un robot sous-marin piloté depuis la surface, son corps a été ramené à la surface par les plongeurs », a indiqué Sergio Aureli, chef du services de secours et d'incendie de Dongo.

Samedi après-midi au Lac de Côme (nord de l'Italie), «elle avait sauté dans l'eau mais n'est jamais remontée à la surface», avait précisé le club bernois, «en contact étroit avec les membres de la famille». 

«La police poursuit ses recherches. Nous sommes très préoccupés et nous n'avons pas abandonné l'espoir que tout se terminera bien», avaient ajouté les Young Boys, 7e du dernier championnat de Suisse.

Internationale suisse depuis 2014, Ismaili a disputé 33 matches et inscrit trois buts avec la sélection.

Elle est arrivée en 2011 dans la capitale, en provenance du FC Walperswil.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités