Hérault : un père au volant percute accidentellement son bébé de 18 mois et le tue

Le drame s'est déroulé au camping «L'Escale», à Agde (Hérault) [Capture d'écran Google Street View].

Ce lundi 29 juillet, un jeune père de famille de 27 ans a percuté accidentellement son bébé de 18 mois dans un camping d'Agde (Hérault). L’enfant est mort.

Les vacances se sont ainsi transformées en cauchemar au camping de l'Escale, situé sur la route de la Tamarissière à Agde, comme le relate le Midi Libre.

Alors qu'il était au volant de sa voiture en train d'effectuer une marche arrière, l'homme n'avait pas vu le nourrisson, qui se trouvait sur son chemin.

Les secours n'ont rien pu faire

Malgré l’intervention de vacanciers présents qui ont effectué un massage cardiaque sur l'enfant, puis celle des policiers et des pompiers rapidement arrivés sur place, le bébé est décédé.

Originaires du nord de la France, les parents ont été pris en charge par les secours et conduits à l’hôpital de Béziers en état de choc. Leur second enfant a, lui, été pris en charge par des proches.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est passé. Des examens ont déjà montré que le père n’était pas alcoolisé au moment des faits.

Une cellule psychologique a par ailleurs été ouverte à l'attention des vacanciers mais aussi des policiers et des pompiers qui ont pris en charge le bébé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles