En direct
A suivre

Booba vs Kaaris : les places pour assister au combat en vente début septembre

Les deux artistes se sont mis d'accord pour régler leur différend dans les règles du MMA, dans un octogone.[Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP]

C'est confirmé, ils s'affronteront le 30 novembre prochain. Pour assister au combat qui opposera les rappeurs Booba et Kaaris à la St-Jakobshalle de Bâle, il faudra acheter son billet.

Ils seront mis en vente début septembre, a annoncé la société organisatrice de combats (SHC) sur son compte Instagram.

Pour le moment, impossible de savoir la fourchette des prix. 

La salle choisie, soit l'octogone de St-Jakobtshalle de Bâle, compte 13.000 places.

La SHC a également confirmé qu'une conférence de presse et une pesée officielle auront lieu les 27 et 29 novembre prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes  . @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @tmg_kevinpetshi @giompeltier @linksa.ch . #boobavskaaris #shc #mma #shcmma #switzerland #suisse #basel #baselswitzerland #fight #SHCXIII

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Les deux artistes se sont mis d'accord pour régler leur différend dans les règles du MMA, dans un octogone.

Pour rappel, les deux hommes en étaient venus aux mains, provoquant une spectaculaire bagarre, il y a tout juste un an dans l’aéroport d’Orly. Pour ces faits, ils avaient d’ailleurs été condamnés en octobre 2018 à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende chacun.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités