Appel à témoins après la disparition d'une fille de 15 ans dans les Yvelines

C’est la troisième fois en six mois que Morgane Sauron fait l’objet d’un appel à témoins.[©Préfecture des Yvelines]

La police des Yvelines lance un appel à témoins après la disparition de Morgan Sauron, une adolescente de 15 ans aperçue pour la dernière fois jeudi, à Bois-d'Arcy.

Lors de sa disparition, la jeune fille portait un haut rouge, un short noir et surtout, et des baskets de couleur différente : noir à gauche et blanche à droite. Elle est reconnaissable à ses cheveux frisés et bruns coupés en carré, plus long du côté gauche que du côté droit.

Ses yeux sont bleus et elle est de corpulence forte, précise l’appel à témoin de la police nationale. Autre signe distinctif, elle a un grain de beauté au-dessus de la bouche, côté droit.

C’est la troisième fois en six mois que Morgane Sauron fait l’objet d’un appel à témoins. Le premier remontait au 31 mars. Elle avait été retrouvée dans le quartier Montparnasse, à Paris, le 2 avril. Le second remontait au 18 mai. Elle avait été prise en charge par des policiers de Bondy, le 21 mai, en Seine-Saint-Denis.

Toute personne ayant des informations à son sujet peut contacter le commissariat de Plaisir en composant le 01.30.07.71.30.

À suivre aussi

Orly Elle accuse son compagnon de projeter un attentat pour l’empêcher de prendre l’avion, la justice la condamne
Faits divers Corse : un homme se noie sous une cascade devant sa famille
Faits divers Strasbourg : un homme interpellé après s'être masturbé devant une femme

Ailleurs sur le web

Derniers articles