Le Havre : une femme tuée par son compagnon devant ses enfants, en pleine rue

Les employés du supermarché ont prévenu la police, et la jeune femme est décédée de ses blessures vingt minutes plus tard sur place. Les employés du supermarché ont prévenu la police, et la jeune femme est décédée de ses blessures vingt minutes plus tard sur place. [Philippe HUGUEN / AFP]

Ce lundi, une jeune femme de 27 ans a été tuée au Havre en pleine rue, devant ses enfants, par son compagnon. L'homme a immédiatement été interpellé.

La jeune femme a reçu des coups de couteau portés par son compagnon, qui venait de sortir du supermarché. La scène s'est produite devant les enfants de la jeune femme, âgés de 2, 4 et 6 ans. 

Les employés du supermarché ont prévenu la police vers 13h10, et la jeune femme est décédée de ses blessures vingt minutes plus tard sur place. Le compagnon en question est un Havrais âgé de 37 ans. On ignore encore si il est le père d'un ou de plusieurs enfants. Ces derniers ont d'abord été pris en charge par les employés du supermarché puis par les médecins et la police. 

Etant donné que de nombreuses personnes se sont massées sur le trottoir en face de la scène de crime, une tente a rapidement été installée sur les lieux, rapporte France Bleu

La police auditionne actuellement les témoins afin de déterminer les circonstances exactes de ce meurtre. Une cellule psychologique a été mise en place au commissariat du Havre et le supermarché a fermé ses portes pour la journée. De nombreux employés sont en état de choc. 

À suivre aussi

Faits divers Texas : une jeune femme noire abattue par la police dans sa propre maison
Faits divers Vidéo : une voiture de rallye fauche cinq spectateurs, tuant l'un d'eux
Faits divers Chambéry : un homme tué d’une quarantaine de coups de couteau dans le dos

Ailleurs sur le web

Derniers articles