Miss France : des tensions entre les candidates

C'est dans une interview accordée au Parisien que l'organisatrice du concours s'est confiée sur cette promotion 2020[FRANCOIS LO PRESTI / AFP]

Quelques heures avant l'élection de la prochaine Miss France, Sylvie Tellier est revenue sur son séjour avec les candidates. Et cette année, il n'était visiblement pas de tout repos.

C'est dans une interview accordée au Parisien que l'organisatrice du concours s'est confiée sur cette promotion 2020.

«Des petites vacheries»

«L'an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe. C'est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire : 'les filles c'est une aventure humaine... soyez gentilles'».

Evoquant «principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries», Sylvie Tellier n'a toutefois donné aucun nom.

Ce soir, les responsables de ces actes ont peu de chances d'accéder au podium final. «Elles sont toutes belles mais moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la répartie, bref une fille avec de la personnalité. Je n'ai pas de place pour les pestes», conclut Sylvie Tellier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles