En direct
A suivre

Sarthe : Il frappe sa femme et prend la route, alcoolisé, avec sa fillette de 18 mois

L’homme a projetée la victime contre le mur et par terre avant de la traîner sous une douche froide. [©JEFF PACHOUD / AFP]

Un homme de 32 ans a été placé sous contrôle judiciaire, ce jeudi 2 avril, au Mans (Sarthe), pour des violences sur sa compagne.

C’est l’un de ses trois enfants, l’aîné, 9 ans, qui a alerté les gendarmes après avoir été témoin de la scène. L'homme a projeté la victime contre le mur et par terre, avant de la traîner sous une douche froide.

Sous l’empire de l’alcool, il a ensuite pris la route avec son bébé, une fillette de 18 mois. A l’arrivée des gendarmes, le trentenaire a tenté de résister à son arrestation et a même frappé l'un d'eux au visage, rapporte France Bleu.

L'examen du dossier a été renvoyé au 24 avril prochain. En attendant, l'homme a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de prendre contact avec la victime, de paraître au domicile conjugal, et obligation de résider chez son père.

De son côté, sa compagne a déclaré à l'audience en comparution immédiate être victime de violence conjugales depuis le début de l’année.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités