En direct
A suivre

Affaire Elisa Pilarski : les analyses ADN de 67 chiens attendues pour la fin du mois

Les résultats sont attendus pour la fin du mois d'août[SEBASTIEN BOZON / AFP]

Selon le Journal du Dimanche, l'ADN de pas moins de soixante-sept chiens sera testé dans les prochains jours. L'objectif est de découvrir s'ils sont à l'origine de la mort d'Elisa Pilarski, la jeune femme enceinte qui a trouvé la mort dans une forêt de l'Aisne en novembre dernier.

En novembre 2019, Elisa Pilarski, enceinte de 6 mois, promenait Curtis, le chien d'attaque de son compagnon dans les bois tandis qu'une chasse à courre avait lieu. La jeune femme avait été retrouvée sans vie, couverte de morsures mais les chiens à l'origine de cette attaque n'ont toujours pas été identifiés. 

Les résultats à la fin du mois

D'après les informations publiées ce dimanche 16 août par le JDD, les ADN de Curtis, des quatre autres chiens du couple et de tous ceux qui ont pris part à la battue ont été prélevés. Les résultats sont attendus pour la fin du mois d'août. 

«Les résultats vont prouver qu'il y a eu contact entre tel ou tel chien et Elisa Pilarski, mais ça ne nous dira pas si c'est ante ou post mortem», a toutefois précisé Me Guillaume Demarcq, l'avocat du maître d'équipage de la chasse à courre, au JDD.

Selon les premières constatations après l'attaque, seul le chien du couple était couvert de sang le jour des faits.

Retrouvez toute l’actualité faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités