En direct
A suivre

Pyrénées : un avis de recherche lancé pour retrouver une randonneuse

Le secteur envisagé pour sa randonnée s'étend du port de la Glère au port de Vénasque. Le secteur envisagé pour sa randonnée s'étend du port de la Glère au port de Vénasque. [Capture d’écran PGHM de Bagnères-de-Luchon]

Le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne) a posté un avis de recherche sur son compte Facebook, ce vendredi 27 novembre.

«Nous recherchons activement Ester Maria D., 37 ans, de nationalité anglaise. Cette randonneuse partie en montagne dans le Luchonnais dimanche 22 novembre avait prévu de rentrer mercredi 25 novembre», explique dans sa publication le PGHM.

«Le secteur envisagé pour sa randonnée s'étend du port de la Glère au port de Vénasque (versants français et espagnol)», précisent-ils dans ce post relayé par La Dépêche du Midi.

«Même si nous comprenons l'émotion suscitée par ce comportement en cette période de confinement, merci de ne pas commenter à ce sujet. Nous sommes ici face à une situation d'urgence», alertent les gendarmes. «Ce message a pour unique but la sauvegarde de la vie humaine.»

Toute personne ayant vu ou croisé cette randonneuse doit contacter le PGHM de Bagnères de Luchon au 05.61.79.28.36 ou appeler le 17.

Retrouvez toute l'actualité des faits-divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités