En direct
A suivre

Marion Maréchal : «Le temps nous indiquera si Jordan Bardella a une ligne et une stratégie qui lui sont propres»

Invitée de la Matinale de CNEWS ce lundi 7 novembre, Marion Maréchal, vice-présidente de Reconquête, a réagi à l’élection de Jordan Bardella à la tête du Rassemblement national.

«Le temps nous indiquera si Jordan Bardella a une ligne et une stratégie qui lui sont propres», a réagi Marion Maréchal sur CNEWS, deux jours après l'élection du jeune responsable politique à la tête du Rassemblement national.

Partisane de l'«union des droites», la vice-présidente de Reconquête a trouvé «regrettable» que le nouveau président du RN «reste dans l'idée qu'il peut gagner seul et qu'il n'y a pas besoin d'alliance pour atteindre le pouvoir».

«Lui et Marine Le Pen ont déjà refusé cette idée de coalition lors des dernières législatives. S'il y avait une dissolution, j'en conclus qu'ils refuseraient de nouveau», a déploré Marion Maréchal. 

Jordan Bardella, devenu samedi le troisième président du parti d'extrême droite en cinquante ans d'existence et le premier à ne pas porter le patronyme Le Pen, s'est imposé avec près de 85% des suffrages contre Louis Aliot, maire de Perpignan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités