En direct
A suivre

Mort de Socayna, 24 ans, à Marseille : touchée par des tirs dirigés contre son immeuble, la jeune femme est morte

Socayna, la femme de 24 ans qui avait été touchée par des tirs dirigés contre son immeuble dans le quartier Saint-Thys à Marseille (Bouches-du-Rhône) dimanche soir, est morte mardi matin.

Grièvement blessée au niveau de la tête avec un pronostic vital engagé après avoir été touchée par des tirs dirigés contre son immeuble à Marseille dimanche, une femme de 24 ans prénommée Socayna, a succombé à ses blessures ce mardi matin.

Le quartier Saint-Thys, situé au sud-est de la cité phocéenne, avait été le théâtre de scènes d'ultra-violence. Vingt-trois étuis de calibre 7.62 avaient été retrouvés ainsi qu'une douille de calibre 9, avait confirmé une source policière à CNEWS. 

Une femme qui se trouvait dans sa chambre, dans son appartement situé au premier étage, avait été touchée à la tête et est grièvement blessée.

Plusieurs témoins avaient dit avoir vu deux individus sur un scooter, dont un avait une arme de type kalachnikov. Ils se seraient arrêtés au niveau d'un point de deal installé près de l'immeuble et auraient tiré en rafale, avant de prendre la fuite. 

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités