Vidéo : elle chute lourdement d'un plongeoir et s'en sort indemne

Chute spectaculaire Une chute spectaculaire. [Capture Youtube]

Une jeune femme a fait une chute impressionnante dans un parc aquatique américain. Elle est tombée du plongeoir de 7 mètres, a rebondi sur le plongeoir inférieur à 5 mètres avant d'atterrir dans l'eau. Par miracle, elle n'a été que légèrement blessée à un doigt.

 

Sa visite dans le parc aquatique Lava Hot Springs dans l'Idaho a failli une tourner au drame. Une jeune femme a, en effet, fait une chute spectaculaire du haut d'un plongeoir de 7 mètres.

Au début de la vidéo, elle se présente avec un ami sur le plongeoir le plus haut dans le but de sauter ensemble. Si son camarade n'hésite pas à plonger, la jeune femme décide de renoncer au dernier moment.

Bien mal lui en a pris. Elle se retrouve accrochée à la rambarde mais ne parvient pas à tenir. Elle chute alors sur le plongeoir inférieur, à 5 mètres, rebondit avant de tomber dans l'eau.

 

Par miracle, la jeune femme s'en est sortie indemne. Selon le DailyMail, elle ne souffrirait que d'une légère blessure à un doigt.

Publiée le 12 juillet dernier sur Youtube, la vidéo de cette chute impressionnante n'en finit pas de faire le buzz. Ce jeudi 31 juillet, elle avait déjà été visionnée plus de 3 millions de fois.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles