Ils retrouvent un python dans le chauffe-eau

Un python royal de taille adulte peut atteindre jusqu'à 2 mètres de longueur. [CC / Rainer Altenkamp/Wikipedia]

Une famille britannique a récemment découvert un gigantesque python dans leur chauffe-eau (Angleterre). Terreur garantie.

 

La famille Ramdharry préparait le petit-déjeuner ce matin-là, à leur domicile de Bournemouth (comté du Dorset, Grande-Bretagne), lorsqu'elle a découvert que le couvercle du chauffe-eau était ouvert.

Le Daily Mail rapporte les propos de M. Ramdharry :  "Mon fils m'a demandé : 'Qu'est-ce que c'est que ça ?' Et ma femme s'est mise à hurler 'C'est un serpent !'" Prise de panique en voyant le reptile et elle est partie en courant.

 

Le serpent a échappé au chien de la famille

Selon lui, le serpent se serait glissé par la chatière pendant la nuit, échappant à la vue et à l'odorat du chien de la famille, qui était pourtant un chien de chasse.

Passé le moment de terreur, les Ramdharry ont alors fait appel à Jason Miller, propriétaire d'une animalerie du quartier, qui l'a emmèné dans son magasin.Jason Miller a expliqué que le python cherchait probablement un endroit chaud où se cacher.

 

Un python royal mâle d'1,20 m.

Peu après cette effrayante découverte, la famille a appris que le python appartenait à leur voisin résidant à l'étage supérieur. Le serpent s'était échappé il y avait quatre mois de cela.
 

Le python royal était un mâle adulte de 18 ans long d'1,20 m.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles