En direct
A suivre

Kim Kardashian, le bonheur d’être mère

Kim Kardashian et Kanye West Kim Kardashian et Kanye West[Victor Decolongon / Getty Images/AFP/Archives]

La star de la télé-réalité a fait savoir qu’elle nageait dans le bonheur depuis qu’elle a épousé le père de sa fille North, Kanye West, et qu’elle songeait déjà à avoir un autre enfant.

 

“J’ai grandi dans une famille nombreuse, je sais ce que c’est. J’espère vraiment pouvoir avoir un deuxième bébé bientôt”, a-t-elle dit au Daily Mail.

Business woman accomplie, quel genre de mère est-elle ? A priori stricte, au moins en ce qui concerne les horaires. «Je sais être drôle et jouer avec North», explique-t-elle, «mais je suis très à cheval sur les heures de sieste et elle doit dormir dans son propre lit.»

Un détail important pour la fashionista qui tient à rappeler qu’elle n’a pas la même hygiène de vie que sa soeur Kourtney, enceinte de son troisième enfant. “Kourtney dort avec ses gamins dans son lit. Avec son nouveau bébé qui arrive, elle va devoir avoir quelque chose de plus grand.” Un autre bébé ne contraindrait donc pas Kim à changer de literie, ouf, car elle a bien d’autres choses à faire.

Dans sa première interview de jeune mariée, la mère de North a gratifié de ses conseils les jeunes mères qui, comme elle, mènent une carrière en parallèle. Elle leur recommande de trouver du temps pour elles-mêmes, voir leurs amies aussi souvent que possible et d’avoir des priorités, parce que “ça aide beaucoup”. 

A noter que Kim peut compter 24h/24 sur une armée de nurses pour s’occuper de sa fille. Ça laisse du temps libre, et Kanye et elle ne s’en privent en effet pas. Récemment leur petite a voyagé en avion de New York à Los Angeles sans eux (en première on rassure tout le monde). Un bataillon de son personnel l’attendait sur le tarmac pour l’installer dans le siège bébé de la Maserati... Pendant que son papa et sa maman faisaient du business. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités