Les 10 infos people de la semaine pour briller en société

Cyril Hanouna a encore fait très fort sur TPMP [FRANCOIS GUILLOT / AFP / ARCHIVES]

De nombreuses personnalités ont fait l'actualité cette semaine. Pour tout savoir des petites et grandes histoires, la rédaction de DirectMatin.fr a sélectionné les 10 infos people qu'il ne fallait pas louper. De quoi briller à un dîner en ville si un tel sujet survient.

 

 
Beyoncé et Jay-Z ont mis le feu sur scène sur D8. La diffusion de ce show ultra attendu a ravi tous les fans qui n'avaient pas eu la chance de se procurer des billets...
 
 
 
Transfuge de la chaîne iTélé où elle animait l’émission de débats "Ça se dispute", Léa Salamé a remplacé Natacha Polony au poste de sniper dans l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché", sur France 2. Celle qui est aussi l’intervieweuse du "7h50" dans la matinale de France Inter de Patrick Cohen, compte sur sa pugnacité pour réussir dans cette nouvelle fonction.
 
 
 
Nabilla Benattia, découverte dans les Anges de la téléréalité, a dévoilé "son amour" pour... Jacques Chirac dans l'émission Touche Pas à Mon Poste (D8), diffusée le 1er octobre au soir.
 
 
 
On avait presque oublié qu’elle était enceinte. Mila Kunis a accouché mardi matin d’une petite fille a rapporté le site TMZ. Il s’agit du premier enfant de la comédienne et de son compagnon, Ashton Kutcher.
 
 
 
Cyril Hanouna a encore fait très fort dans "Touche pas à mon poste" jeudi sur D8. Il a réussi à enfermer ses chroniqueurs dans une boule géante, suspendue à deux pylones par des cables solides mais élastiques. Avec un défi déjanté à la clé : le "Ice Boulette Challenge"
 
 
 
Après un diner avec Kendall Jenner dans le centre de Paris, le 30 septembre, Justin Bieber, la jeune star canadienne, aurait eu des gestes violents envers des paparazzis.
 
 
 
Ils s’aiment et manifestement ne comptent pas, George Clooney et Amal Alamuddin auraient dépensé 10 millions d'euros pour leur mariage le week-end dernier à Venise.
 
 
 
Il y avait déjà Laly de Secret Story 1 et plus récemment Kelly Helard, l’ex enfant terrible des Ch'tis. Comme ses deux comparses, Cindy Lopes, ancienne candidate de Secret Story 3, a fait le choix de se lancer dans le cinéma porno. Un extrait de sa première vidéo est même déjà en ligne.
 
 
 
Une avalanche de cartes, de fleurs et de cadeaux s'est abattue devant la résidence de l'icône du 7e art à l'occasion de son anniversaire. BB a remercié ses admirateurs sur Twitter avec émotion.
 
 
 
"La Boule" de Fort Boyard est décédé à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer à l'hôpital de Saintes (Charente Maritime) le 28 septembre.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles