En images : elles rêvent de devenir Miss Univers

Josselyn Garciglia, candidate du Mexique, surveille avec attention la qualité des premières photos. [RICHARD D. SALYER / MISS UNIVERS]

Plus que 19 jours avant le concours de Miss Univers qui se déroulera à Miami. Les premières candidates sont arrivées sur place tandis que Camille Cerf s'envolait mardi vers la Floride pour représenter la France. La 63e édition s'annonce 100 glamour.

 

Qui succèdera à la sublime Maria Gabriela Isler, couronnée plus belle femme de l'univers lors de la dernière édition du concours à Moscou? La suspense demeure entier même si chacune des candidates qui sont arrivées où se préparent à aller en Floride veut croire à ses chances.

Côté tricolore, on soutiendra sans réserve la belle Camille Cerf qui a décroché le dernier titre de Miss France et qui s'est envolée mardi de Paris pour rejoindre ses concurrentes sous le ciel de Miami. Sur place, on rivalise déjà de sensualité et de sourire : la compétition s'annonce rude comme en témoigne le très haut niveau des miss déjà présentes : 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles