Une institutrice belge très sexy dépasse Stromae sur Instagram

Céline Schraepen possède un demi million d'abonnés Instagram, soit cinq fois plus que Stromae. [CC/Céline Schraepen/Instagram]

L'institutrice de 23 ans Céline Schraepen est une étoile montante sur le réseau social Instagram. Avec plus de 565.000 abonnés, elle y est plus populaire que son compatriote, le célèbre chanteur Stromae. Les raisons de cet engouement sont facilement identifiables...

 

Elle était encore inconnue de tous il y a quelques semaines. Aujourd'hui, elle compte cinq fois plus d'abonnés sur Instagram que Stromae. Céline Schraepen a rapidement su s'imposer sur le réseau social, en affichant des photos régulières de sa vie "quotidienne".

Sur son compte celineschh, on peut suivre ses séances de sport, ses séances d'essayage à domicile, ou encore des clichés de la jeune femme en tenue très lègere. 

 

Jeeejj weekend sweater @lookbookstore #lookbookstore #legs #mirror

Une photo publiée par Céline (@celineschh) le

 

Notoriété internationale

L'institutrice compte plus d'abonnés que le nombre de Belges inscrits sur Instagram signe de l'internationalisation de sa notoriété. Interrogée par le Het Laatste Nieuws, elle se félicite d'être apparue à de nombreuses reprises dans la catégorie "Explorer" du site (qui recense les profils les plus populaires du moment), aux côtés des profils de Rihanna ou encore de Lady Gaga.

La jeune femme semble parvenir à concilier les deux faces de sa vie. Institutrice en journée, elle se transforme en célébrité des réseaux sociaux à son retour de l'école. 

 

 

Absolutely loving the color of this bikini @frankieswimwear #frankieswimwear #bikini #body

Une photo publiée par Céline (@celineschh) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles