Voici la plus belle femme des Etats-Unis

La nouvelle reine de beauté est originaire de l'Oklahoma. [DR / MISS USA]

Le titre très convoité de Miss USA a été décerné le dimanche dans la soirée. L'heureuse élue était aussi rayonnante que bouleversée.

 

Chaque année, c'est le même suspense. Qui sera élue reine de beauté des Etats-Unis d'Amérique ? Le vote du jury a mis fin dimanche soir à cette tension en récompensant une jeune femme de 26 ans, Olivia Jordan, originaire de l'Oklahoma.

La cérémonie s'est déroulée à Bâton Rouge, en Louisiane. Apprenant son élection, Olivia Jordan - qui portait une robe rose éclatante - n'a pas caché son émotion avant de reprendre ses esprits et d'arborer un sourire rayonnant.

L'édition 2015 de l'élection de Miss USA a été marquée par une polémique liée au propos d'un des principaux sponsors de l'événement : Donald Trump. Ce dernier, qui entend briguer la Maison Blanche, a tenu en effet des propos très sévères sur l'immigration latino. En conséquence, sa présence avait été jugée indésirable dimanche soir.

 

Vous aimerez aussi

Eugénie fait partie des douze candidates à la finale du concours Miss Ronde Île-de-France, qui aura lieu le 1er juin 2019.
Concours de beauté Miss Ronde Ile-de-France : «Ce concours m'aide à changer de regard sur moi-même», témoigne Eugénie
Beauté Festival de Cannes : on a testé la mise en beauté du studio de maquillage Nivea
Histoire du jour Elle bave et se «défigure» à cause de son autobronzant

Ailleurs sur le web

Derniers articles