En direct
A suivre

Gwyneth Paltrow : Chris Martin est «comme mon frère»

Chris Martin et Gwyneth Paltrow s'aiment d'un amour fraternel Chris Martin et Gwyneth Paltrow s'aiment d'un amour fraternel[Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ils sont si inspérables que leurs fans ont espéré qu'ils allaient sauver leur mariage, mais Gwyneth Paltrow a confié qu’elle considère désormais son ex-mari le chanteur Chris Martin et père de ses deux enfants «comme son frère».

L’actrice américaine qui a rompu avec Chris Martin en mars 2014 et demandé le divorce en avril 2015 confirme passer depuis beaucoup de temps avec le leader de Coldplay. Dans une interview accordée au magazine Glamour,  la star explique notamment que Chris Martin a passé du temps chez elle après la promotion de son album « A head full of dreams ». « Il est arrivé à minuit et a dormi à la maison pour pouvoir faire une surprise aux enfants à leur réveil, nous avons pu prendre le petit déjeuner tous ensemble et ils les a emmenés à l’école ». 

A lire aussi : Un an après sa séparation, Gwyneth Paltrow demande le divorce

« Nous ne vivons pas ensemble, mais il est plus que bienvenu quand il le souhaite. Et cela marche dans les deux sens, je reste souvent dormir dans sa maison à Malibu avec les enfants. Nous passons tout le week-end ensemble, nous passons même des vacances ensemble. Nous sommes toujours une famille, même s’il n’est plus mon mari. Il est comme mon frère » affirme Gwyneth Paltrow qui ne tarit pas d’éloges quand il s’agit du père de ses enfants. Chris Martin est selon elle « un excellent ex-mari, c’est un partenaire toujours prêt à me soutenir ». Quant à savoir si elle se remariera un jour l’actrice, à qui la presse people américaine prête une relation avec le producteur de télévision Brad Falchuk, répond : « Je crois au mariage, mais je ne suis même pas encore divorcée ! ».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités