Britney Spears est officiellement en couple

La chanteuse de 35 ans est en couple avec l'une de ses danseurs[Mike Windle / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Les rumeurs courraient sur une probable relation avec l’un de ses danseurs…

C’est jeudi que la chanteuse américaine Britney Spears a confirmé les bruits de couloir. Depuis novembre dernier, elle se montrait très proche de Sam Asghari, un danseur et mannequin d'origine perse. Prenant le pas sur la sphère people qui la pressait à ce sujet, elle a confirmé le tout de vive voix dans l’émission Fast in the Morning With Nathan Fast.

Elle a expliqué que leur rencontre avait eu lieu sur le tournage du clip Slumber Part en featuring avec Tinashe : «C’était pendant la scène où je traverse d’abord un hall, puis une porte pour me diriger ensuite vers une chambre à coucher. A chaque prise, je devais rester littéralement collée à lui pendant presque vingt minutes… nous étions bien obligés de nous parler». Elle raconte que Sam Asghari n’avait aucune idée de qui elle était et qu’il ne la connaissait seulement de nom.

Technique de drague surprenante

Quelle a été l’approche du jeune danseur ? On ne peut plus banale. «Nous parlions des choses que nous aimions et… des sushis. Il m’a ensuite proposé sur le ton de la plaisanterie d’aller en manger un jour». Proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque la chanteuse de 35 ans lui a ensuite donné son numéro pour un dîner prochain.

A lire aussi : Kanye West interné : ces stars qui sont passées par la case hôpital psychiatrique

La suite est le fruit d’un heureux hasard. «J’avais complètement oublié cette histoire, jusqu’au jour où je suis retombée sur son numéro en fouillant dans mon sac. Je me suis rappelée qu’il avait été vraiment mignon avec moi et plutôt pas mal de sa personne. Alors je l’ai appelé. J’ai même découvert qu’il avait beaucoup d’humour», ajoute l'interpréte de ...Baby One More Time.

Vendredi dernier, la chanteuse a partagé un petit indice sur Twitter, une photo du danseur accompagné de ce commentaire : «Raide dingue de lui».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles