Un caleçon qui protège le sperme des ondes électromagnétiques

Le caleçon pourra protéger les parties intimes des ondes électromagnétiques. Le caleçon pourra protéger les parties intimes des ondes électromagnétiques.[CC / Wireless Armour]

Un physicien britannique vient de mettre au point un caleçon qui agit comme un bouclier anti-ondes pour les testicules. A long terme, la qualité du sperme pourrait être améliorée.

 

Joseph Perkins est un jeune physicien qui a besoin de l’aide des internautes pour mener son projet à bien. A 26 ans, il n'est pas peu fier d'avoir mis au point un caleçon qui protège les testicules des ondes causées par le Wifi ou la téléphonie mobile.

Baptisé Wireless Armour, ce caleçon bouclier n’en est qu’à sa phase de prototype.C’est pourquoi Joseph Perkins demande l’aide des internautes pour pouvoir passer en phase de production, rapporte Numerama.

 

Protéger le sperme

Afin de "bloquer" les mauvaises ondes, le tissu du caleçon est constitué d’argent pur, qui agit comme une carapace autour des parties génitales. Selon Joseph Perkins, 99,9 % des ondes ne franchiront pas le caleçon.

En 2012, l’Institut de Veille Sanitaire (InVS), publiait un rapport qui déplorait une chute de 30% de la qualité du sperme des Français depuis dix-sept ans. Une sévère baisse notamment expliquée par le changement de style de vie de ces dernières années.

Et même si l’année dernière l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES) affirmait que les mauvais effets des ondes sur la santé n’était pas démontrés, il était tout de même conseillé de prendre quelques précautions...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles