L'iPhone 6 bat tous les records

L'Iphone 6 bat tous les records de vente en un week-end. [ROBYN BECK / AFP]

Avec 10 millions de ventes dès le premier week-end, la sortie de l'Iphone 6 bat tous les records. Le nouveau modèle de l'Iphone fait des ravages : "Bien plus grand que grand", le slogan de l'iPhone dernier cri n'a pas menti. 

 

Dans un communiqué de presse publié ce 22 septembre, le directeur d'Apple remercie chaleureusement ses clients : "Nous tenons à remercier tous nos clients pour en avoir fait notre meilleur lancement, dépassant de loin tous nos précédents records de vente. Même si notre équipe a su gérer la fabrication mieux que jamais auparavant, nous aurions pu vendre encore plus d’iPhone si nous avions disposé de stocks plus importants, et nous nous efforçons de satisfaire les commandes le plus rapidement possible."

Le nouvel appareil de la firme de CUpertino se vend à partir de 709 euros, de différentes couleurs et de différentes tailles. Doté d'un écran Rétina HD (4,7 pouces minimum) et un tout nouveau design : il a conquis les consommateurs.

 

Un produit à la pointe de la technologie

 

Toutes ses fonctions ont été améliorées, de l'appareil photo à la connectivité en passant par la caméra. Grâce à Apple Pay, les propriétaires de ces iPhone pourront aussi payer d'un seul geste avec leur téléphone.

Apple mise aussi sur un service après-vente très appliqué. Les premiers chanceux à avoir acheté le smartphone seront invités à se rendre en boutique ou sur l'Apple Store pour bénéficier d'une aide personnalisée à la mise en route de leur téléphone. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles