"Zelda Majora’s Mask" sur 3DS : le jour sans fin de Link

"Zelda Majora’s Mask" est le remake de l'excellent jeu sorti il y quinze ans sur Nintendo 64. [Nintendo]

Sorti il y a déjà quinze ans sur Nintendo 64, The Legend of Zelda : Majora’s Mask profite aujourd’hui d’un remake pour les consoles portables de Nintendo.

 

Cet épisode, considéré comme l’un des plus sombres de la saga, s’offre ici un lifting complet et en relief. Link reprend donc du service, et devra s’opposer au malicieux Skull Kid qui menace de détruire le monde. Une tâche que le héros devra remplir en moins de trois jours, sous peine de devoir tout recommencer.

Notre aventurier aura donc pour mission de conjurer cette malédiction. Pour y parvenir, l’intrépide Link devra explorer un monde étrange peuplé de monstres et d’individus ­inquiétants, dignes de jouer dans un film du réa­lisateur Tim Burton. Surtout, il pourra compter sur une multitude de masques à collectionner qui lui confèrent des pouvoirs surprenants pour mener sa quête à bien.

Jamais ennuyeux et bien rythmé, ­Majora’s Mask appartient à ces classiques du jeu vidéo. Un titre mythique qui plaira autant aux jeunes joueurs qu’aux plus anciens des nostalgiques.

The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D,Nintendo, sur 3DS et New 3DS.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles